Recherche de bénévoles:

Être bénévole pour le mieux-vivre à Limoilou
Vous avez du temps
 à offrir et vous souhaitez découvrir une expérience humaine enrichissante, le CVQ est à la recherche de personnes intéressées à s’impliquer bénévolement auprès des aînés de Limoilou. 

À titre d’exemple vous pourriez entre autre participer à des visites d’amitié, accompagner et/ou à assurer le transport des aînés particulièrement pour des rendez-vous médicaux.
Que vous soyez : un jeune retraité actif, un étudiant, ou un nouvel arrivant un peu de votre temps peut faire la différence...


Vous souhaitez en savoir plus :
Appelez notre responsable des bénévoles au : 418 647-2228
encart.jpeg

L’aspirant bénévole doit obligatoirement passer par un processus d’évaluation afin de protéger la clientèle vulnérable du CVQ. Il est d’abord rencontré par la responsable des bénévoles qui remplit un formulaire d’inscription avec lui. Une référence sera demandée, une autorisation de vérification des antécédents judiciaires sera signée ainsi qu’une copie du permis de conduire et des assurances automobiles seront demandées pour les bénévoles au transport. La responsable des bénévoles remettra aussi à la personne les informations et documentations nécessaires.

Document(s) pour les nouveaux bénévoles:
Code d'éthique:
  • s-facebook